750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
13 janvier 2008

Encore Noël

Pas évident de fêter Noël "dans les temps" entre la famille et la belle famille. Du coup, on étale, et nous fêtons encore Noël ce weekend avec ma belle-mère et son ami.
J'ai été gâtée, j'avais choisi mon cadeau depuis un moment, mais je n'ai eu le droit de le feuilleter qu'hier soir, en ouvrant les paquets.

Voici donc mon nouveau livre dont je rêvais depuis un moment: Comme un Chef, aux éditions Larousse

Comme_un_chef

Comme l'indique le sous-titre du livre, c'est rempli de conseils et de techniques. Sur plus de 600 pages, des chefs nous donnent leurs secrets et leurs techniques, agrémentés de recettes.
Ce que j'apprécie, c'est que le livre est très illustré, et comporte des recettes du monde entier.

Je n'ai pas encore tout lu, mais c'est un réel bonheur d'avoir ce livre dans ma bibliothèque maintenant!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité