750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
23 janvier 2008

Spaghetti à la florentine

Et oui, encore des pâtes!
J'ai vu cette jolie recette hier sur le blog Un petit tour dans la cuisine, et j'ai donc préparé ça pour ce midi, avec des spaghetti. Miam, je me suis régalée! Et en plus, c'est extrèemement rapide à faire. Par contre, mon resultat semble moins crémeux, mai j'ai mis peu de crème, et plus d'épinards, c'est probablement pour ça!
Je ne reecris pas la recette, vous pouvez la trouver ICI.

spaghetti_florentine

Publicité
Commentaires
L
des bon spaghetti...je les mange toujours volontiers!
F
Je les avais remarqué lundi sur son blog! ca avait l'air vraiment bon! Tu as bien fait de les faire! Tu as du te regaler! C'est vrai que les tiens ont l'air un peu moins cremeux mais c'est pas grave! J'ai fait aussi des pates hier...je les posterai bientot!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fredee
Archives
Publicité
Publicité