750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
13 février 2008

Et me voilà taguée à mon tour

Merci à Lynou de la Cuisine des papilles qui vient de me taguer, ça me touche beaucoup.
Voici donc ma participation à ce petit "challenge"

La règle du jeu est :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées


A mon tour, donc, de me prêter au jeu et de vous en dire un peu plus sur moi:

-J'ai une adorable petite puce de 20 mois, et son petit frère arrive dans maintenant 2 mois

-J'ai, hormis la cuisine une autre activité manuelle qui me passionne, le tricot, c'est bien pratique de savoir faire de la layette pour les enfants

-J'adore ma belle-mère (si, si, je vous assure, ce n'est pas une plaisanterie)

-J'ai habité deux ans à Montréal, au Québec, juste à la fin de mes études: nous sommes partis nous installer là-bas avec celui qui est maintenant mon mari, il a fini ses études sur place. J'y retournerais volontiers

-Je rêve de visiter le Japon, probablement un prochain voyage

-Je ne suis pas très ordonnée, ce qui fait souvent criser mon mari, mais j'essaye de faire des efforts.

Me voilà un peu plus démasquée, à mon tour de taguer quelques personnes:

Les gamelles d'Emmanuèle

Avis aux gourmands

Le pétrin

La Toque de travers (que je viens de découvrir et je suis déja fan!!!)

Delphie's delices

C tout bon




Publicité
Commentaires
N
haaaabein ca me rassure, moi non plus je ne suis pas très ordonnée et quand je range.....je ne retrouve plus rien.
V
Ah moi non plus je ne suis pas très ordonnée...
E
Merci d'avoir pensé à moi ... je réfléchis un peu et je m'y mets !
E
Merci de m'avoir rendu visite, et merci de m'avoir "taguée".<br /> Ouh la ! Va falloir que je réfléchisse ...
Archives
Publicité
Publicité