750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
9 janvier 2009

Dans mon panier de légumes cette semaine

Avec le mois de janvier, c'est aussi la reprise de la livraison hebdomadaire de mon panier de légumes bio. Quel plaisir de retrouver ces légumes frais: avec le froid de ces derniers temps, les légumes du marché ne sont pas bien beaux (ce matin, ils étaient tout cachés sous des couvertures, car par -7°C ça gèle), et j'ai peur qu'ils aient un peu pris froid. Autant les acheter déjà surgelés, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pendant 2 semaines:un nouveau magasin Picard a ouvert près de chez moi (encore plus près que les 2 qu'on avait avant), et je suis déjà une cleinte fidèle principalement pour les légumes.
Mais voilà, hier soir, je suis rentrée toute fière avec mon grand sac. Cette semaine, nous avons vraiment des légumes d'hiver:
Poireau (Manche).
Chou Blanc (Manche).
Pommes de Terre (Loir et Cher).
Navets (Loir et Cher).
Carottes (Belgique).
Scarole (Bouches du Rhône).

Publicité
Commentaires
S
kikoo<br /> idem que toi: je suis allée chercher mon panier bio jeudi, c'etait la reprise aussi ;o)))<br /> bisous<br /> sag
C
Vive les légumes bio d'hiver<br /> <br /> Cela augure donc de belles recettes...
S
C'est agréable d'avoir des légumes frais, moi je vais chez beau-papa et belle-maman ;-)))
S
Merci de ton passage, un vrai plaisir de lire et découvrir... un superbe foie gras, les pommes duchesse ! quelle bonne idée... Je te souhaite aussi une excellente année... gourmande
Archives
Publicité
Publicité