750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
25 novembre 2008

300 posts une photo de ma petite gourmande

Et voila, 1 mois tout juste après son premier anniversaire, mon blog fête son 300eme post!
300 post, ça me semble beaucoup, il n'y a pas que des recettes, certes, mais il y en a quand même pas mal, je suis plutôt fière de moi. j'atteins les 450 pages vues par jour, quand je ne poste pas de recette, je les dépasse quand j'en poste, merci donc à vous tous pour vos visites et vos commentaires encourageants.
Pour l'occasion, je vous mets une image de ma petite gourmande qui prend goût à ma cuisine. A votre avis, que mange Camille sur la photo?

PB180934

Vous avez aimé cet article? N'oubliez pas de voter ici:

Publicité
Commentaires
M
elle a beaucoup de chance ma petite Camille de gouter les bonnes choses que fait sa Maman...Mais dans quinze jours Papinou et Maminou arrivent.<br /> ..ils esperent bien pouvoir se regaler aussi des trouvailles de Marjolaine...ils en connaiissent deja quelques unes et...ça vaut le detour...Camillou fera t elle des petits sables? en attendant bisous
M
macaron à la rose
G
Et oui, je tente ce week end tes macarons à la rose alors je les ai reconnus tout de suite. Elle est trop mignone ta louloutte !!!!
K
Elle est trop mimi!!!
H
ah c'etait un macaron, j aurais pas trouvé !! j avais juste répéré des petites miettes sur la table !! alors c'est bon la cuisine de maman, Camille ?
Archives
Publicité
Publicité