750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
25 octobre 2008

1 an

Aujourd'hui, En cuisine c'est tout a 1 an.

chapeau_anniversaire

Je me sens encore débutante dans la blogosphère culinaire, mais avec plus de 240 messages, je suis fière de mon blog, et de mes progrès réalisés en cuisine au cours de cette année. Et tout ça, c'est grâce à vous: sans vos conseils, et vos blogs jamais je ne me serais lancée toute seule dans les macarons, jamais je n'aurais osé composer de nouvelles recettes.
Merci pour vos encouragement et vos conseils.
J'ai aussi découvert vos blogs, j'ai appris à vous connaitre, j'ai même eu la chance de voir certains d'entre vous en vrai hier, Mercotte, Dorian, Audrey, Joëlle, Pascale, Adèle, Anne, Anne-Marie et ce petit moment passé en votre compagnie m'a fait chaud au coeur. (mais ça, j'en reparlerai dans un autre billet plus tard!)

Dans l'année à venir, j'espère atteindre les 500 messages (ce qui risque d'être difficile, car j'ai repris le travail, donc moins de temps maintenant, mais j'aime les challenges), j'espère améliorer mes présentations de plats, vous présenter de nouvelles recettes, faire connaître mon blog et faire encore de belles rencontres.

Publicité
Commentaires
D
Joyeux bloganniversaire, à mon tour je souhaite une longue vie à ton blog, continue à bien nous régaler avec tes appétissantes recettes.<br /> Bisous.
L
joyeux blog-anniversaire. Et merci pour ton com très gentil. Dés que j'ai un moment je te contacte pour t'expliquer le paramètrage.<br /> <br /> Biz et encore de très belles années culinaires sur ton blog
P
Joyeux blog'versaire :)
M
Je souhaite longue vie à ton blog. Continue à concocter de belles et bonnes recettes !
P
Excellent bloganniversaire et encore pleins d'autres.
Archives
Publicité
Publicité