750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
15 novembre 2008

A venir demain: mais à quoi peuvent-ils bien être?

Puisque j'ai déjà fait ça la semaine dernière (ici), je recommence cette semaine.
une nouvelle fournée de macarons a vu le jour dans la cuisine aujourd'hui. Je les ai pris rapidement en photo ce soir, mais avec mon petit appareil compact et l'éclairage artificiel de ma cuisine, ce n'est pas idéal!
Donc je tenterai de faire de plus belles photos demain, afin de mettre la recette, mais en attendant, voilà déjà à quoi ils ressemblent. je les trouve très girly tout roses comme ça! A vous de deviner à quoi ils sont cette fois-ci:

macarons_devine_01 macarons_devine_02

Publicité
Commentaires
S
A la rose, à la fraise tagada, à la barbe à papa ? <br /> En tous cas, ils sont superbes !
B
krema ?
M
marshmallow ?
Z
Enfin je crois...fraise Tagada non?
R
A la fraise Tagada ? Au carambar, goût barbapapa ? Aux malabars ?
Archives
Publicité
Publicité