750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
26 septembre 2008

Nouilles sautées au thon et au gingembre

Aujourd'hui, mon frigo est vide, que faire à manger ce midi?
J'ai improvisé une recette fond de placards avec ce que j'ai trouvé, et j'ai pu déjeuner correctement!

Nouilles_sautees_thon_gingembre

Nouilles sautées au thon et au gingembre

Pour 2 personnes 
   150 g de nouilles chinoises sèches
   1 boîte de thon au naturel
   1 oignon
   1 gousse d'ail dégermé
   1 cuillère à café de gingembre émincé
   1/2 cuillère à café de curry en poudre
   4 tomates
   1 cuillère à soupe d'huile d'olive
   Sel
       
Emincez l'oignon et l'ail dégermé.

Faites chauffer l'huile dans une sauteuse, ajoutez l'oignon et l'ail. Faites revenir doucement pendant 5 minutes en mélangeant bien. Ajoutez le thon émietté, le gingembre, le curry et les tomates coupées en dés. Laissez mijoter 5 minutes.

Pendant ce temps, faites cuire les nouilles, égouttez-les et versez-les dans la sauteuse. Mélangez sur feu vif et servez.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est bien appétissant!biises micky
O
les pâtes!!!!!!
O
j'aime les pâtes, ce plat est pour moi :-)
C
j'aime bien inventer des petits plats avec ce que j'ai chez moi... Ton plt devait être très bon...
Archives
Publicité
Publicité