750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
25 septembre 2008

I love your blog

Merci à Vi-Va(Vinaigre et vanille) pour cette nomination qui me touche beaucoup.
A mon tour donc de nominer 7 blogs qui me plaisent!
Voici la règle:

30383869

Voici la règle à suivre : 

- mettre logo et règle sur votre blog.
- mettre le lien de la personne qui vous a attribué le prix.
- désigner 7 de vos blogs préférés et les en informer.


Chez Bergeou
(et plein de bisous à la petite Clémence, bon courage à vous)
Marie d'Avis aux gourmands (qui ne met pas beaucoup son blog à jour!)
C tout bon
Péché de gourmandise, que j'apprécie toujours autant
Pour courir faut des vitamines
Eryn, ou je trouve toujours de superbes idées
Lynou, qui me laisse souvent de gentils commentaires

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup d'avoir pensé à mon blog, c'est très sympa :)
C
Merci pour cette nomination. Ca me touche beaucoups !
B
Contente que tu aimes mon blog, merci.<br /> Bises
C
Je suis très touchée que tu aies pensé à moi. J'avais déjà participé il y a quelques mois à un jeu similaire et ai donc déjà désigné mes blogs. Merci beaucoup! Gros bisous!
Archives
Publicité
Publicité