750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
2 avril 2008

De retour, après avoir délaissé le blog quelques jours

Non, je n'ai toujours pas accouché, ce n'est pas l'envie qui me manque vu qu'il reste moins de 3 semaines, mais mon petit bonhomme ne semble pas pressé de sortir.
J'avais par contre de la visite la semaine dernière, ma belle-maman Marie-Pierre, ou encore Maminou, est venue passer une semaine chez nous, et donc je n'ai pas eu beaucoup de temps pour mettre le blog à jour.
Mais par contre, j'ai trouvé le temps de cuisiner, donc je vais mettre toutes ces nouvelles recettes en ligne dès maintenant.
J'ai aussi retenté de faire des macarons aujourd'hui, et grâce à vos bons conseils, avant cuisson, ils me semblent déjà beaucoup plus réussis que la dernière fois. Verdict dans une bonne heure, après croûtage et cuisson.

Et pour décorer ce post, même si je ne vous mettrai pas la recette pour le moment car ce n'est pas moi qui l'ai faite, voici l'excellente forêt noire de la tante de mon mari que nous avons dégustée samedi soir, pour les 50 ans de Maminou.

Foret_noire_marie_jo


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité