750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
1 décembre 2007

Scones londoniens

J'aime beaucoup le thé. Je fréquente régulièrement les boutiques Mariage Frères sur Paris, et parfois le salon de thé. Les pâtisseries sont toutes plus alléchantes les unes que les autres, mais ce que je préfère, ce sont les scones, servies avec les gelées au thé.
Depuis un moment, l'idée de faire moi-même des scones me tentait, et en parcourant des blogs, j'ai trouvé sur celui de Benoit une recette dont plusieurs autres blogs ne disaient que du bien.
Je ne copie pas la recette ici, par respect pour l'auteur du blog dont elle provient, j'ajoute juste mes petits commentaires:
J'ai utilisé un verre pour couper les scones, car mes emporte-pièce sont trop petits! La coupure n'était pas assez nette sur certains coté, me scones ont donc gonflé de façon inégale.
J'ai du faire une pâte trop fine, ou alors trop les cuire, car je les trouve un tout petit peu secs, mais j'arrangerai cela la prochaine fois, car sinon, avec un peu de beurre et de la gelée de coings, c'était un régal au petit déjeuner.

Scones

Publicité
Commentaires
F
J'adore les scones...c'est tout simple, pas ecoeurant et on peut les manger avec plein de chose dessus! Mon préféré avec du Nutella ;-)<br /> Tes scones sont tres reussis! ils ont bien monté!<br /> <br /> Fredee
L
Ils sont très appétissants tes scones!
Archives
Publicité
Publicité