750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
10 décembre 2008

Une jolie bannière, merci Olivia

Ce soir dans mes mails, j'ai trouvé un bien joli cadeau d'Olivia, une bannière pour le blog.
Olivia, ma cousine, qui est pour le moment au repos forcé pour couver ses deux petits lutins prévus pour février a donc trouvé cette excellente idée pour occuper son temps, et cela me touche beaucoup qu'elle ait pensé à moi!
Donc je tenais à te remercie officiellement ici, en plus du mail, et comme tu vois, la bannière va parfaitement bien.
Merci, et surtout repose toi, il faut que Perlimpinpin et Perlimpinpette restent encore un peu au chaud.

Publicité
Commentaires
E
Franchement Olivia, je la trouve très bien comme ça, donc pas besoin de la reprendre!
O
Ça m'a bien amusée de faire ça.<br /> Peut-être un peu grosse ?<br /> <br /> C'est en hommage à tes paniers de légumes ;)
A
Je la trouve superbe et très créative et artistique cette bannière<br /> Bravo
C
bonne occupation tout en se reposant pour une belle réussite !
M
C'est vrai qu'elle est superbe ! bravo pour ce joli travail !
Archives
Publicité
Publicité