750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
26 octobre 2007

La présentation des plats

J'ai encore énormément de travail à faire au niveau de la présentation de mes plats. En général on me complimente sur la qualité et le goût de ce que je prépare, mais j'ai encore beaucoup de travail à faire au niveau présentation.
Quand je parcours les blogs de cuisine, je vois des choses magnifiques, de très bonnes idées, mais je n'arrive pas à faier aussi bien!
Ne m'en veuillez donc pas si vous trouvez que je ne fais pas d'efforts au niveau de la présentation pour les photos sur le blog, promis je fais de mon mieux pour m'améliorer, et rendre les plats encore plus appétissants

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> essayez tout d'abord de prendre vos photos en lumière naturelle, si possible sur pied photo.<br /> Regardez les photos dans les magazines culinaires, n'hésitez pas à reproduire leurs styles de photos.<br /> Et puis ne dit-on pas : "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".<br /> Cordialement<br /> Stéphane
Archives
Publicité
Publicité