750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
20 avril 2009

Et si vous votiez pour moi?

Et si vous votiez pour ma recette de Smoothie Banane Kiwi ici? Comme ce n'est apparemment pas évident, il faut cliquer sur les petits verres colorés juste sous le titre pour voter: en cliquant sur le verre le plus à droite, vous donnerez la note de 5 (donc vous avez compris, il faut bien sûr cliquer sur le verre le plus à droite....)

Bon et comme ce n'est apparemment toujours pas bien clair (il faut dire que le site buggue un peu), si vous n'arrivez pas à voter, cliquez en haut pour revenir à la page principale, puis cherchez ma recette (Participation numéro 7), et là, vous devriez pouvoir voter... enfin j'espère!

Et là, vous vous dites Mais pourquoi je voterais pour sa recette? Voila des idées de réponse:
-Parce que vous m'aimez bien
-Parce que ma recette est sympa
-Parce que les fruits, c'est bon pour la santé
-Parce que comme ça je pourrai gagner un livre de smoothies et faire encore plein de recettes que vous pourrez voir sur mon blog

Alors? Vous êtes convaincus?
Et bien alors il faut cliquer sur les petits verres (de préférence sur le 5ème pour mettre la meilleure note possible, bien sût) et c'est ICI que ça se passe.

Publicité
Commentaires
O
a voté !
E
j'ai voté la note 5. à bientôt.
C
je n'ai pas réussi à voter :(
M
Sans même avoir goûté j'ai voté! La semaine prochaine j'achète des kiwis et j'essaie, ça a l'air trop bon! Miam miam!!!
V
c'est fait !!!
Archives
Publicité
Publicité