750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
6 mars 2009

Je pars en vacances, mais pas mon blog

chat_geluck_vacances

Demain, direction les vacances. En raison des grèves aux Antilles, nous avons modifié notre destination: la Martinique, après un mois de grève générale avec deux jeunes enfants, ce n'était pas raisonnable: on ne trouve plus de lait, ou laitages sur l'île, pas de couches.... Les stations service sont réapprovisionnées en essence depuis 3 jours seulement. Donc nous avons pris notre décision la semaine dernière, et par chance la compagnie aérienne nous a proposé de changer nos billets pour la destination que nous voulons, avec des bons d'achat valables pendant un an pour la différence avec le billet initial.
Nous partons donc dans l'arrière-pays niçois pour une semaine, pour découvrir la région.
Je n'aurai pas d'accès internet, mais mon blog ne se met pas en vacances: quelques recettes sont programmées pour les jours à venir.

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite de très bonnes vacances et revient vite nous poster de jolies recettes...<br /> Gros bisous à toi et à toute ta famille
S
profites bien de tes vacances!!!!<br /> bisou<br /> sag
J
Coucou c'est vrai que c'est pas de chance !!!<br /> Bonnes vacances quand meme !!!<br /> <br /> A très vite<br /> Gros bisous<br /> jessy
M
Vous aviez choisi une bonne compagnie aérienne j'ai l'impression.<br /> Je te souhaite de bonnes vacances ainsi qu'à toute petite famille. J'espère que le beau temps sera au rendez-vous. Profitez-en bien.
M
excellentes vacances et à bientôt !!!!!
Archives
Publicité
Publicité