750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
11 février 2009

Roulés croustillants aux tomates séchées

Dans la série des roulés croustillants pour l'apéritif, voici la version tomates séchées.

Roules_feuilletes_tomates_01

Toujours aussi simple à faire, toujours aussi rapide, et toujours autant de succès. On ne change pas une recette qui plait, mais il va falloir trouver d'autres idées de garniture pour les prochaines fois

Roules_feuilletes_tomates_02

Roulés croustillants aux tomates séchées

   Pour 6 personnes:

   1 rouleau de pâte feuilleté pur beurre
   1 pot de purée de tomates séchées

Déroulez la pâte feuilletée sur sa feuille de papier sulfurisé. Etalez la purée de tomates séchées, puis roulez la pâte feuilletée. Entourez-la de sa feuille de papier sulfurisé, et mettez-la une vingtaine de minutes au congélateur.
Préchauffez le four à 200°C.
Sortez la pâte du congélateur, déposez la feuille de papier sulfurisé sur la plaque du four (ou utilisez une feuille de cuisson en silicone). Découpez le rouleau aux tomates en tranches de 5mm d'épaisseur, et déposez-les sur la plaque du four.
Enfournez pour environ 12 minutes

Publicité
Commentaires
S
ce soir je fais des petits muffins au saumon pour l'apero: je n'ai pas de tomates séchées lol<br /> bisou<br /> sag
J
C'est exellent ces p'tites choses pour l'apéro miam!!!!!!<br /> <br /> Bises <br /> jessy
C
J'adore ce genre de feuilletés pour l'apéro, je n'en ai jamais fait aux tomates séchées, ça doit être délicieux. Je me souviendrai la prochaine fois que j'en ferai.
M
Très bons et toujours très jolis à présenter!
Y
vraiment très très sympa pour un apéro :)<br /> merci pour l'idée :)
Archives
Publicité
Publicité