750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
8 février 2009

Guacamole et une astuce pour qu'il ne noircisse pas

C'est une amie mexicaine qui m'avait donné cette astuce: une fois le guacamole préparé, il faut remettre le noyau de l'avocat dessus. Cela évite effectivement que le guacamole ne noircisse.

Guacamole_02

Pour avoir testé, on peut ainsi le garder au frais pendant au moins 6 heures, sans aucun soucis.

Guacamole_01

Pour la recette c'est ici.


Et n'oubliez pas de poster vos recettes pour la recap des plats mijotés ici.

Publicité
Commentaires
M
Sympa merci beaucoup je retiens l'idée avec le noyau :)
B
Je note et la prochaine fois, je teste ! Merci pour cette astuce !
C
Elle est extra cette astuce! Moi aussi je note, merci.
S
Bonjour,<br /> Merci pour le truc.<br /> je note.
V
Merci pour l'astuce, je ne savais pas du tout... Biz et bonne semaine. Véro
Archives
Publicité
Publicité