750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
30 janvier 2009

Quand j'étais petite

Une jolie idée tourne en ce moment sur la blogosphère: Et vous vous étiez comment petits?
Du coup, je suis retourner jeter un coup d'œil aux photos pour les faire partager! C'est toujours un plaisir de revoir ces photos, et de rire devant les coussins a fleurs oranges et les col roulés qui grattaient. Sur la première photo, on voit une boule en plastique avec un cheval dedans, et un cube rouge. Ces jeux sont encore chez mes parents, ce sont maintenant Camille et Baptiste qui jouent avec dans le bain....

A 7 mois:

89_1977_09_12

A 5 ans:

56

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue dans le club des blogueurs petits <br /> http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
S
tu avais l'air d'un petit ange !!!!<br /> bz
M
Tu étais vraiment une très jolie petite fille. Comme tu avais l'air sage ... d'un autre côté, je crois que toutes les Marjolaine sont sages lol.<br /> Bon week-end à toi.
N
trop mimi ! quel regard ;-)<br /> j'adore les coussins d'époque sur la première photo !
E
Trop mignonne !<br /> Moi aussi je la trouve géniale cette récap de blog à 2 !
Archives
Publicité
Publicité