750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
25 janvier 2009

Un moelleux au chocolat..... sans recette

Une fois n'est pas coutume, il y avait ce midi chez moi un dessert tout prêt.
Comme tous les dimanche, ou presque, ce matin, nous sommes sortis faire quelques courses: boucherie, fromager, un tour de manège pour Camille et son zèbre, avec un observateur bien attentif, qui aimerait pouvoir aussi aller dans le manège, et Picard surgelés

Camille_manege

DSCF2204

Et là, devant le rayon dessert, mon mari marque un longue pause, et observe. Je le vois ouvrir  l'armoire frigorifique, attraper une boite, la retourner et me dire "il n'y a pas de choses mauvaises dedans regarde....".

Moelleux_chocolat_01

Il commence à s'y connaître lui aussi dans le domaine des matières grasses végétales hydrogénées, sirop de glucose-fructose et autres sympathiques ingrédients qu'on trouve dans nos assiettes. Et il avait raison, sucre, œufs, beurre, chocolat, farine, vanille.....
Donc le moelleux au chocolat a atterri dans notre panier, puis dans les assiettes pour le dessert ce midi!

Moelleux_chocolat_02

Quel dommage que je ne sache pas les proportions des ingrédients, car il était vraiment excellent (vous noterez cependant quand même que ma part était petite, bonnes résolutions du 1er janvier oblige...).

Alors à défaut de la recette de celui que nous avons mangé ce midi, je vous propose la recette d'un autre, et encore une photo à dévorer des yeux!

Moelleux_chocolat_03

Publicité
Commentaires
B
Il gagne vraiment à être connu ce Mr Picard!.....je dois me raisonner quand j'y vais car j'achèterais beaucoup trop de choses!...
M
Picard surgelés, c'est une très bonne marque, et leurs produits sont en général de bonne qualité. En tout cas la texture de ce fondant a l'air extra.<br /> <br /> J'aime bien le zèbre aussi. Il est mignon.
R
j'en ai toujours un au congel' pour les goûters improvisés !!
B
Génial !
C
Merveilleux, c'gâteau!
Archives
Publicité
Publicité