750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
22 janvier 2009

Dans mon panier de légumes cette semaine

C'est de nouveau jeudi, c'est de nouveau le jour du panier de légumes!!!
Cette semaine, nous avons des fruits et des légumes, dont un potimarron vert. On l'appelle aussi potiron japonais, ou kabucha. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, on verra dans la semaine.

Il y a par contre une recette très originale de carottes à l'antillaise, je pense la tester dans la semaine.

Panier_21_jan

Salade Iceberg: Espagne
Potimarron vert: Hollande
Carottes: Hollande
Céleri Branche: Espagne
Artichaut: Italie

Pomelos rose: Italie
Bananes: Pérou (par bateau)
Pommes Rouges Cooper: Italie

Publicité
Commentaires
S
kikoo<br /> dans mon panier ce jeudi: carottes, pdt, navet, poireaux, betteraves, chou rouge, choux de bruxelles, endives, echalotes, oignons+rouges, pommes<br /> walaaaaa<br /> bisou<br /> sag
Archives
Publicité
Publicité