750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
4 janvier 2009

Mon année 2008 en recettes

2008 est derrière nous, voici maintenant 2009.
Mon blog qui a eu un an en octobre a pris beaucoup d'ampleur cette année. Le nombre de pages vues quotidiennement a énormément augmenté, et a même atteint des sommets au moment de Noël.
Je vais essayer de continuer à vous proposer de belles recettes en 2009, et pour conclure 2008, voici un récapitulatif de mes recettes les plus commentées mois par mois en 2008:

janvier 2008 - Les éclairs au chocolat

21449108_p

Février 2008 - Penne au chèvre frais

Penne_chevre_frais


Mars 2008 - Cheese cake au citron

Cheese_cake_citron


Avril 2008 - La naissance de Baptiste

Mai 2008 - Velouté froid de courgettes aux glaçons de carottes

velout__froid_courgettes_glacon_carottes


Juin 2008 - Tomates farcies

Tomates_farcies


Juillet 2008 - Crème brulée

Creme_brulee_02


Août 2008 - Macarons thym-citron

macarons__citron_thym_02


Septembre 2008 - Pain d'épices

pain_d_epices


Octobre 2008 - Macarons chocolat-orange (c'est la réalisation dont je suis la plus fière pour l'année 2008)

macarons_orange_chocolat


Novembre 2008 - Yaourts au sirop d'érable

yaourt_erable


Décembre 2008 - comme c'est le mois de Noël, 3 recettes!
Muffins de légumes par Camille et son zèbre Zimbo

muffins_haricots_carottes muff_leg_05


Velouté de topinambours à la fourme d'Ambert et aux pignons de pin

Veloute_topinambours_fourme_02


Bûche de Noël à l'orange façon tiramisu

buche_deco_01

Publicité
Commentaires
H
bravo toutes ces photos me mettent en appétit!
M
Toutes ces recettes ont l'air vraiment appétissantes ! Je note les muffins aux légumes, moi aussi ! Bravo et continue de nous régaler !
M
que de bonnes choses! biises micky
C
Que de bonnes choses en 2008, ! <br /> miam, miam, miam ! <br /> <br /> J'ai un faible pour tes éclairs, et tes muffins au légumes ;D<br /> <br /> Te souhaite une merveilleuse année 2009, aussi gourmande que la 2008 :D <br /> Et pleines de bonnes choses :Bonheur, santé..<br /> Bien sur :) <br /> <br /> bizz
S
belle recap qui donne envie
Archives
Publicité
Publicité