750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
4 janvier 2009

Carnet rose: Félicitations Olivia (et Michaël.... on n'oublie pas le papa)

Rien à voir avec la cuisine, mais une fois n'est pas coutume, je fais juste un post spécial pour Olivia, ma cousine (oui oui, celle qui m'avait offert cette jolie bannière début décembre) et Michaël.
Les deux petits lutins sont nés vendredi soir, ils se portent très bien, mais sont encore un peu petits pour sortir de leurs couveuses.
Camille et Baptiste ont hâte de faire leur connaissance en tous cas, avec Paul et Lise, ça va faire une sacrée ribambelle et un bon potentiel de bêtises.
En attendant, reposez-vous bien, et je vous souhaite d'être très bientôt tous les 4 ensemble à la maison.

Publicité
Commentaires
A
Un double bonheur ! Félicitations aux parents et une belle et douce année à toute la famille !
Archives
Publicité
Publicité