750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
14 décembre 2008

Ce week-end, on a déjà fêté Noël.... premières photos en attendant les recettes

Ca y est, nous avons déjà fêté Noël. Comme tous les ans, nous le fêtons plusieurs fois, afin de réussir à le faire avec la famille et la belle-famille. Papinou et maminou sont donc venus passer le week-end chez nous, et nous avons passé deux jours très festifs. Le père Noël a bien gâté les enfants, et nous aussi. Il m'a apporté le magnifique appareil photo dont je rêve depuis 2 mois.
En attendant les recettes qui viendront dans les jours à venir (trop fatiguée ce soir pour en poster, il faudra être patient donc), voici les images, pour une ambiance festive!

buche_deco_01Compote_01Bougies_02buche_deco_02Bougies_03marrons_glaces_01Creche_01sapin_01buche_01Creche_02foie_gras_01pain_figuesPoularde_01Creche_03roules_chevre_01roules_saumon_01Poularde_03Poularde_02toast_mascarpone_citron_01salade_01Bougies_01truffe_01Verrines_potiron_01truffe_02saumon_01table_02toast_mascarpone_citron_02Verrines_potiron_02Verrines_potiron_02

Publicité
Commentaires
M
Je confirme que tout était parfait, la déco,la présentation des plats, et surtout la dégustation...<br /> mais il y avait aussi la présence de Camille et Baptiste, nos deux petits bouts de chou, aussi adorables l'un que l'autre, et de leurs parents, que nous remercions encore de ce merveilleux week-end
V
trop jolie déco, trop jolis plats...bref ça me donne l'eau à la bouche ! J'espère que vous avez bien profitez !!! Gros bisous
B
très jolie déco en effet ! Et le menu a l'air pas mal non plus.<br /> A très bientot
M
Il y avait l'air d'avoir plein de bonnes choses dis-donc ! <br /> C'est sympa cette idée de faire plusieurs fois Noël, si je m'écoutais je le ferais tous les week-ends de décembre :)
L
Ca avait l'air chouette....
Archives
Publicité
Publicité