750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
7 novembre 2008

Dans mon panier de légumes cette semaine

Cette semaine, j'ai aussi pris des fruits. Nous avons donc eu deux paniers de saison, assez basiques, pas de légumes ou de fruits très originaux.

Cette semaine, nous avons:

  • 1 chou romanesco (Manche)
  • des blettes (manche)
  • des carottes (Belgique)
  • des concombres (Maroc)
  • une salade (Bouches de Rhône)

  • Pommes Goldrush (Vaucluse)
  • Clémentines (Espagne)
  • Poires (Espagne)

Nous avons montré le chou romanesco à Camille hier soir, qui nous a dit que c'était des petits sapins! Après les Barbapapas, elle découvre de nouveaux légumes!

Broccoli_708370

Publicité
Commentaires
G
Je prends aussi des paniers. Je trouve ça génial et pour la qualité qui est sans comparaison, et puis ça permet de cuisiner des légumes ou fruits qu'on n'aurait pas tendance à acheter en temps normal.<br /> <br /> C'est très mignon les petits sapins ;)
Archives
Publicité
Publicité