750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
5 juillet 2008

Salade de de tomates

Avec l'omelette de chèvre frais à la menthe, j'ai pensé qu'une salade de tomate serait adaptée.
Je me suis très fortement inspirée de la recette de P. Conticini, celle du Croque salade de tomate.
Et pour faire une belle assiette, j'ai mis ma salade dans un des verres que j'ai achetés aujourd'hui, parce qu'après tout, même si je suis toute seule, je peux aussi me faire de belles présentations!

Omelette_chevre_menthe

Salade de tomates

Pour 1 personne

   2 tomates coupées en dés
   
1 cuillère à café  bombée de ketchup
   2 cuillères à café d'huile d'olive
   1
cuillère à café de vinaigre balsamique
   Feuilles de menthe pour la déco
   Sel, poivre

Mélangez les ingrédients pour la salade de tomate dans l'ordre. Salez et poivrez. Laissez mariner la salade de tomates une dizaine de minutes au frais et servez.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité