750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
18 avril 2008

Haddock mariné au citron

Baptiste est un petit bonhomme très calme, j'ai donc du temps pour m'occuper de la maison, et cuisiner un peu.
Ce matin, nous avons profité du temps relativement doux pour aller au marché, où j'ai pris un morceau de haddock pour mon déjeuner.
J'ai rapidement préparé un plat frais, de haddock mariné au citron, que j'ai accompagné de pommes de terre vapeur tièdes.

Haddock_au_citron

Haddock mariné au citron

Pour 4 personnes

    600g de filet de haddock
    Le jus d'un citron
    1 botte d'oignons nouveaux
    2 cuillères à soupe d'huile d'olive
    Ciboulette ciselée
     
Faites pocher le haddock pendant 5 minutes dans de l'eau bouillante. Laissez-le refroidir et détaillez-le en miettes.
Emincez les oignons et déposez-les dans un saladier avec les miettes de haddock.
Versez le jus de citron, l'huile d'olive, ajoutez la ciboulette hâchée et mélangez bien.
Laissez mariner au frais pendant une quinzaine de minutes.

Publicité
Commentaires
V
Belle présentation pour un plat de poisson qui me tente beaucoup et que je pense faire très rapidement.
L
ta présentation est très jolie!
F
Quelle jolie présentation et le haddock, je n'ai jamais essayé de le cuisiner, à essayer donc!!!
Archives
Publicité
Publicité