750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
29 décembre 2007

Vacherin glacé aux biscuits roses de Reims

La Saint Sylvestre approche à grands pas. Cette année, nous sommes invités, mais l'an dernier, je recevais des amis à la maison.
Ca a été l'occasion de tester une belle recette publiée dans Elle à Table, le Vacherin glacé aux biscuits roses de Reims.
Je la poste ici aujourd'hui, car elle est de saison!
Je ne vais pas réécrire la recette ici, mais j'avais utilsé des glaces François Théron qu'on trouve chez Picard surgelés. Et pas de pistaches pour la déco, car je n'aime pas ça! J'étais allée chercher les pralines roses chez G Detout dans le quartier des halles à Paris, l'occasion de découvrir cette caverne d'Ali-Baba, paradis des pâtissiers.

Voici donc mon Vacherin glacé aux biscuits roses de Reims. Pour la recette, c'est ICI.
J'admets que ma présentation n'est pas aussi belle que la photo présentée avec la recette d'origine, mais ma maîtrise du décor et surtout de la poche à douille n'était pas vraiment affinée. Par contre, c'était délicieux!!!

Vacherin_aux_biscuits_roses2

Publicité
Commentaires
L
Et bien, si tu le trouves pas réussis, moi je le prends car je salive devant mon pc !! pfffff il a l'air trop bon, j'en veux bien une très grosse part moi !!!
L
mmmh, tu m'étonnes qu'il a l'air délicieux ce vacherin!!!!
Archives
Publicité
Publicité