750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
14 novembre 2007

Concours de photos culinaires

En parcourant les blogs ce matin, j'ai trouvé un concours des plus belles photos culinaires sur le blog d'Edith Mes Tables de fêtes:


18399329_p

Je ne suis pas particulièrement douée en mise en scène de photos culinaires, mais pourquoi ne pas tenter?
Voici donc ma photo préférée, c'est celle que j'ai prise l'an dernier de mes truffes au chocolat.

truffes_au_chocolat

J'ai cherché longuement une coupe de présentation pour ces truffes, et finalement j'ai opté pour une coupe à dessert transparente. Posée sur le bar en bois clair de ma cuisine, bien éclairé par le soleil, on ne voyait plus que les truffes, comme suspendues en l'air. C'est ce que j'ai cherché a rendre avec cette photo, prise avec mon appareil numérique compact tout simple.

Et pour les gourmands, promis, la recette viendra très bientôt: les fêtes approchent, les truffes vont être de saison!

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ça donne bien cette espèce de suspension !!
Archives
Publicité
Publicité