750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, c'est tout!
3 novembre 2007

Purée verte

Camille aime tout, je peux donc lui faire des légumes variés, et pas forcément faciles à faire manger à des enfants un peu plus grands.
Samedi midi, elle avait au menu une purée verte: brocoli au persil.

puree_brocoli_persil


Purée verte

Pour 1 portion (environ 200g):

    150g de brocolis
    1 petite pomme de terre (environ 50g)
    1 brin de persil
    1/2 cuillère à café d'huile d'olive


Epluchez la pomme de terre et lavez-la. Lavez le brocoli et détachez-le en fleurette.
Faite cuire le brocoli et la pomme de terre à la vapeur (j'utilise un Babycook, mais si je fais de plus grosses portions, c'est à la cocotte minute).
Mixez ensemble le brocoli et la pomme de terre avec une peu d'eau de cuisson pour obtenir la consistance désirée (je préfère mixer le brocoli, car même si Camille mange maintenant de petits morceaux, le brocoli ne s'ecrase pas toujours très bien, c'est donc plus facile mixé).
Ajoutez l'huile d'olive, le persil ciselé et mélangez.


Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité